Imaginez Si Vous Pouviez

Bénéficier d'un programme qui utilise un outil efficace et scientifiquement prouvé appelé le Neuro Profil Talents, un programme de coaching personnalisé, des masterclasses de pointe et un accompagnement solide pour pour vous permettre de découvrir vos talents et vos forces uniques, et vous donner les moyens de porter votre bien-être, votre carrière et vos relations à un niveau de performance supérieur.

À Qui Le Programme De Développement Du Caractère Et De La Carrière Est-il Indispensable ?

Vous devez vous inscrire au Programme de Développement du Caractère et de la Carrière si vous êtes

Un demandeur d'emploi

Inscrivez-vous au Programme de Développement du Caractère et de la Carrière pour découvrir vos talents et vos forces, et les exploiter pour vous démarquer sur le marché de l’emploi. Il vous préparera inévitablement à exceller dans n'importe quel environnement de travail, y compris le plus difficile.

Un employeur

Utilisez le Programme de Développement du Caractère et de la Carrière pour identifier les talents et les forces de vos collaborateurs afin de mettre la bonne personne au bon poste, et de les responsabiliser pour engendrer une plus grande productivité, une meilleure collaboration et l'amélioration de votre chiffre d'affaires.

Un employé

Inscrivez-vous au Programme de Développement du Caractère et de la Carrière pour révéler vos talents et vos forces et les exploiter pour réussir votre carrière, quel que soit votre secteur d'activité. Cela fera inévitablement de vous un employé exceptionnel dont les employeurs ne voudront pas se séparer.

Un entrepreneur

Inscrivez-vous au Programme de Développement du Caractère et de la Carrière pour révéler vos talents et vos forces, et les exploiter pour créer des entreprises prospères qui engendrent un environnement propice à l'épanouissement des personnes et des communautés.

Qu'est-ce Que Le Neuro Profil Talent Et Pourquoi Est-il Essentiel À Votre Croissance ?

Il s'agit d'un ensemble de 18 talents essentiels, identifiés par Six Seconds, pour vous aider à créer l'avenir que vous souhaitez. Il est basé sur une recherche robuste évaluant des milliers de leaders à travers le monde. À l'instar d'une application pour smartphone, ces "neuro-apps" sont des outils permettant de renforcer l'efficacité. Votre Neuro-Profil Talents révèle vos six principaux talents.

Pourquoi Le Neuro Profil Talents Est Indispensable À Votre Croissance

Nous sommes tous nés dans ce monde avec des talents spécifiques destinés à nous aider à nous épanouir, mais le problème est que beaucoup d'entre nous ne sont pas conscients des merveilleux talents dont ils sont dotés et ceux-ci restent donc dormants en eux. La découverte et l'utilisation efficace de vos talents vous conduiront inévitablement à de meilleures performances dans votre vie personnelle et professionnelle.

Ayez Un Avant-goût De Ce Que Vous Pouvez Réaliser Avec Chaque Talent

Sélectionnez chaque talent et découvrez comment il peut faire de vous une personne complètement différente.

Une Approche Holistique De Votre Transformation

Le programme prend en compte les 3 principaux domaines de votre vie à savoir : votre bien-être, votre carrière et vos relations afin de vous permettre d'aborder vos problèmes de manière efficace et holistique. Bien que vous puissiez croire qu'un problème de bien-être n'a rien à voir avec votre carrière, ou qu'un problème relationnel n'a rien à voir avec votre bien-être, il est important que vous sachiez que ce n'est pas du tout vrai. En fait, votre bien-être, votre carrière et vos relations sont inextricablement liés et, à ce titre, un défi dans l'un de ces domaines peut affecter les autres. La plupart du temps, cela arrive aux individus et ils ne s'en rendent pas compte, gaspillant leur énergie dans le mauvais domaine pendant que les problèmes persistent, voire s'aggravent.

Un Package De Coaching Complet Et Unique Que Vous Ne Trouverez Nulle Part Ailleurs

Votre Neuro-Profil Talents est accompagné d’un guide d’interprétation qui vous permet d’interpréter votre profil et de le comprendre, ainsi que d’un package de coaching.

Le package de coaching comprend un guide de coaching et un kit pour le développement des compétences. Le guide de coaching (disponible en format PDF et mp3) est un document complet personnalisé pour vous, par un Praticien Certifié en Intelligence Emotionnelle, et il vous entraîne dans un processus de transformation en analysant vos talents et en les reliant aux trois domaines les plus importants de votre vie, notamment votre bien-être, votre carrière et vos relations. Il est conçu sur mesure pour vous, afin de vous permettre d'exploiter vos talents pour atteindre un niveau de performance supérieur. Le kit pour le développement des compétences fournit des détails sur les compétences que vous allez développer et/ou améliorer afin de rendre votre transformation réelle et pratique.

Accès À Des Masterclasses De Qualité Et À Des Outils Pratiques Pour Affiner Votre Caractère Et Vos Soft Skills (compétences Non Techniques).

Un aspect important qui rend ce programme exceptionnel est votre accès illimité à des masterclasses de pointe et à des outils pratiques conçus exclusivement par les meilleurs formateurs et praticiens de la transformation des personnes et des organisations. Vous aurez accès à ces contenus sur notre plateforme de streaming que vous pourrez explorer à votre convenance sur n'importe quel appareil.

Un Accompagnement Solide Pour Vous Suivre Et Superviser Votre Transformation

Mensah Houinsou

Fondateur de Takafa Mindset

Vous participerez à des séances de débriefing individuelles avec un praticien certifié en QE, dans le but de vous permettre de mieux appréhender votre Neuro Profil Talents et son package de coaching, et de clarifier les zones d'ombre que vous pourriez avoir en vue de forger et améliorer votre caractère et d'engendrer une carrière exceptionnelle. Vous serez suivi régulièrement pendant toute la durée du programme et même au-delà, par une équipe exceptionnelle et expérimentée dirigée par Mensah Houinsou, un spécialiste du développement des soft skills (compétences non techniques) et fondateur de Takafa Mindset.

Des formules sans risque et abordables

Choisissez votre option, garantie de satisfaction.

Basique

Recommendé pour les Etudiants

45 USD ~ 70 USD

Durée :

1 mois
Caractéristiques:
  • Neuro-Profil Talent
  • Guide dinterprétation du Neuro-Profil Talent
  • Guide de coaching personalisé (PDF)
  • Kit pour le développement des compétences
  • Accès illimité aux masterclasses de transformation
  • 2 mois de suivi et d'accompagnement journalier

Professionnel

Pour les Employés

80 USD ~ 110 USD

Durée :

1 mois
Caractéristiques:
  • Neuro-Profil Talent
  • Guide dinterprétation du Neuro-Profil Talent
  • Guide de coaching personalisé (PDF)
  • Guide de coaching personalisé (MP3)
  • Kit pour le développement des compétences
  • 2 heures de séances de debrief
  • Accès illimité aux masterclasses de transformation
  • Accès illimité à l'outil Ingenier la Conscience de Soi
  • 2 mois de suivi et d'accompagnement journalier

Premium

Pour les Entrepreneurs

90 USD ~ 130 USD

Durée :

1 mois
Caractéristiques:
  • Neuro-Profil Talent
  • Guide dinterprétation du Neuro-Profil Talent
  • Guide de coaching personalisé (PDF)
  • Guide de coaching personalisé (MP3)
  • Kit pour le développement des compétences
  • 3 heures de séances de debrief
  • Accès illimité aux masterclasses de transformation
  • Accès illimité à l'outil Ingenier la Conscience de Soi
  • Accès illimité à l'outil Ingenier la Visualisation Créatrice
  • 2 mois de suivi et d'accompagnement journalier

Corporate

Pour les Entreprises & Organisations

Contactez nous

Durée :

1 mois
Caractéristiques:
  • Valable pour chaque membred de l'équipe
  • Neuro-Profil Bref
  • Guide dinterprétation du Neuro-Profil Bref
  • Guide de coaching personalisé (PDF)
  • Guide de coaching personalisé (MP3)
  • Kit pour le développement des compétences
  • 2 heures de séances de debrief
  • Accès illimité aux masterclasses de transformation
  • Accès illimité à l'outil Ingenier la Conscience de Soi
  • 2 mois de suivi et d'accompagnement journalier
  • Options de prix taillé sur mesure

Il suffit de 5 étapes simples pour bénéficier du Programme de Développement du Caractère et de la Carrière

Étape 1

Inscrivez-vous au programme et payez. Vous recevrez un e-mail qui confirme votre inscription et qui vous demande de la valider. Si vous ne validez pas votre inscription, les étapes suivantes ne vont pas se dérouler.

Étape 2

Dans les 30 heures suivant la validation votre inscription, vous recevrez dans votre e-mail le lien pour faire le test du Neuro Profil Talent.

Étape 3

Une fois le test effectué avec succès, votre Neuro Profil Talent est généré et nous procédons à la préparation de votre package de coaching.

Étape 4

Dans les 48 heures suivant le test, vous recevrez, dans votre e-mail, votre Neuro Profil Talent, votre package de coaching et vos identifiants pour vous connecter à la plateforme de streaming des masterclasses. Dans votre compte sur la plateforme, vous pourrez réserver vos séances de débriefing individuelles et lancer le suivi du programme.

Étape 5

L’accompagnement entre en jeu et couvrira la durée du programme et se prolongera sur un mois supplémentaire après la fin du programme.

Ce que disent les gens

Jetez un coup d'œil à ce que disent nos clients. Bonne lecture

Zaïre TOHINNOU

Responsable Production

Le Programme de Développement du Caractère et de la Carrière a été le socle de ma réussite. Je suis aujourd’hui chef de production dans une grande entreprise en grande partie grâce à ce programme, après avoir été au chômage pendant plus de 12 ans. Le Neuro Profil Talents a révélé des talents ...

Frejus Thoto

Directeur Général, DagriVest

J’avoue que lorsque nous concevions le programme de renforcement de capacités pour nos bénéficiaires, nous n’avions pas connaissance du Neuro Profil Talents. Notre idée était d’ajouter aux formations techniques, une formation sur les ‘soft skills’. C’est à ce moment que nous avons découvert les services de Takafa Mindset. Beaucoup de nos ...

Questions Fréquemment Posées

Comment s'inscrire au Programme de Développement du Caractère et de la Carrière?

Quels sont les méthodes de paiement acceptées ?

Que se passe-t-il après mon inscription au programme ?

Puis-je annuler mon inscription au programme et me faire rembourser ?

Mon inscription a-t-elle une date d'expiration ?

Que se passe-t-il après l'expiration de mon inscription ?

Comment puis-je vous joindre rapidement pour poser des questions qui n'ont pas été abordées ici ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire

Select a country
Masculin Féminin
En cliquant sur payer vous approuvez les Termes et Conditions de Takafa Mindset et vous reconnaissez que nous allons traiter vos données personnelles conformément à notre Politique de Confidentialité.

Merci de votre paiement

Veuillez vérifier votre email pour les étapes à suivre. Si votre paiement n'est pas confirmé vous ne recevrez pas ces instructions

Discutez avec nous

Imagine If You Could

Benefit from a program that uses a scientifically proven and effective tool called the Brain Talents Profile, a personalized coaching package, some cutting-edge masterclasses, and a strong support system to enable you to discover your unique talents and strengths, and empower you to take your well-being, your career, and your relationships to a higher level of performance.

To Whom The Character And Career Development Program Is Indispensable

You must sign up for the Character and Career Development Program If you are

A job seeker

Sign up for the Character and Career Development Program to discover your talents and strengths, and harness them to stand out on the labor market. It will inevitably prepare you to excel in any work environment including the toughest.

An Employer

Use the Character and Career Development Program to identify the talents and strengths of your collaborators so as to put the right person at the right position, and empower them to engender greater productivity, better collaboration and improvement of your turnover.

An Employee

Sign up for the Character and Career Development Program to reveal your talents and strengths, and harness them to engender a highly successful career no matter your industry. It will inevitably make you an outstanding employee that employers will not want to part with.

An Entrepreneur

Sign up for the Character and Career Development Program to reveal your talents and strengths, and harness them to build highly successful companies that create the conducive environment for people and communities to thrive together.

What Is The Brain Talents Profile And Why Is It Essential For Your Growth

It is a set of 18 essential talents, identified by Six Seconds, to help you create the future you desire. It is based on robust research evaluating thousands of leaders across the globe. Like a smartphone app, these "Brain Apps" are tools to build effectiveness. Your Brain Talents Profile reveals your top 6 talents.

Why Is The Brain Talents Profile Indispensable For Your Growth

We are all born into this world with specific talents meant to help us thrive, but the problem is that many of us are not aware of the wonderful talents they are endowed with and thus they remain dormant within them. Discovering and using your talents effectively will inevitably take you to a higher performance in your personal and professional life.

Have A Taste Of What You Can Achieve With Each Talent

Select each talent and find out how they can make you a completely different person

A Holistic Approach To Your Transformation

The program takes into account the 3 main areas of your life such as: your well-being, career, and relationships to enable you to address your issues effectively and holistically. While you might believe that a challenge in your well-being may have nothing to do with your career, or a challenge in your relationships may have nothing to do with your well-being etc., it is important you know that is not true at all. In fact, your well-being, career, and relationships are inextricably linked and as such a challenge in any one of those areas may affect the others. Most of the time this happens to people and they don’t realize it, squandering their energy in the wrong area while the problems persist and even worsen.

A Comprehensive And Unique Coaching Package That You Will Have Nowhere Else

Your Brain Talents Profile comes with an interpretation guide that enables you to interpret your profile and understand it, along with a Transformational Coaching Package.

The Coaching Package encompasses a Coaching Guidance and a Kit for Skills Development. The Coaching Guidance (available in pdf and mp3 formats) is a thorough document personalized for you, by a Certified EQ Practitioner, and it takes you through a transformational process by analyzing your Talents and linking them to the 3 most important areas of your life including your well-being, career, and relationships. It is tailor made for you, to empower you to harness your Talents to move to a higher level of performance. The Kit for Skills Development provides details on the skills that you will develop and/or improve in order to make your transformation real and practical.

Access To Cutting-edge Masterclasses And Practical Tools To Hone Your Character And Soft Skills

One important aspect that makes this program outstanding is your unlimited access to cutting-edge masterclasses and practical tools uniquely designed by the best trainers and practitioners in people and organizational transformation. You will have access to that content on our streaming platform which you can explore at your convenience on any device.

A Strong Support System To Accompany You And Oversee Your Transformation

Mensah Houinsou

Founder & CEO of Takafa Mindset

You will attend some transformational one on one debrief sessions with a practitioner, aiming to enable you to understand better your Brain Talents Profile, and its coaching package, and clarify the grey areas that you may have towards honing your character and crafting a successful career. You will be followed up on a regular basis for the entire duration of the program by an outstanding and experienced team led by Mensah Houinsou, an award-winning Soft Skills Development Specialist and Founder of Takafa Mindset.

Risk-Free, Affordable Plans

Choose your plan, satisfaction guarantee.

Basic

Recommended for students

45 USD ~ 70 USD

Duration :

1 month
Features:
  • Brain Talent Profile
  • Personalized Coaching Guidance (PDF)
  • Kit for skills Development
  • Unlimited access to transformational masterclasses
  • 2 months daily follow up and support

Professional

For employees

80 USD ~ 110 USD

Duration :

1 month
Features:
  • Brain Talent Profile
  • Personalized Coaching Guidance (PDF)
  • Personalized Coaching Guidance (MP3)
  • Kit for skills Development
  • 2 hours one on one debrief sessions
  • Unlimited access to transformational masterclasses
  • Unlimited access to Self-Awareness Engineering Tool
  • 2 months daily follow up and support

Premium

For Entrepreneurs

90 USD ~ 130 USD

Duration :

1 month
Features:
  • Brain Talent Profile
  • Personalized Coaching Guidance (PDF)
  • Personalized Coaching Guidance (MP3)
  • Kit for skills Development
  • 3 hours one on one debrief sessions
  • Unlimited access to transformational masterclasses
  • Unlimited access to Self-Awareness Engineering Tool
  • Unlimited access to Creative Visualization Engineering Tool
  • 2 months daily follow up and support

Corporate

For corporate

Contact us

Duration :

1 month
Features:
  • Available for each member of the team
  • Brain Talent Profile
  • Personalized Coaching Guidance (PDF)
  • Personalized Coaching Guidance (MP3)
  • Kit for skills Development
  • 2 hours one on one debrief sessions
  • Unlimited access to transformational masterclasses
  • Unlimited access to Self-Awareness Engineering Tool
  • 2 months daily follow up and support
  • Tailored price options

It takes 5 easy steps to benefit from the Character And Career Development Program

Step 1

Enroll in the program and checkout. You will receive an email that confirms your enrolment with a request to validate it. If you do not validate your enrolment, the next steps will not unfold.

Step 2

Within 30 hours of the validation your enrolment you will receive in your email the link to take the Brain Talents Profile assessment.

Step 3

Once the assessment is taken successfully your Brain Talents Profile is generated and we proceed to prepare your coaching package.

Step 4

Within 48 hours of your assessment, you will receive, in your email, your Brain Talents Profile along with your coaching package and your credentials to log in to the masterclass streaming platform. In your account on the platform, you will be able to book your one on one debrief sessions and launch the 2 months program follow up.

Step 5

The support system kicks in and will cover the duration of the program and will extend for 1 additional month after the completion of the program.

What People Are Saying

Take a look at what our clients say. Have a great time reading

Zaïre TOHINNOU

Production Manager

The Character and Career Development Program has been the foundation of my success. I am now a production manager in a large company thanks in large part to this program, after having been unemployed for over 12 years. The Talent Neuro Profile revealed talents that I didn't know existed in me but ...

Frejus Thoto

Entrepreneur

I must admit that when we were designing the capacity building program for our beneficiaries, we were not aware of the Brain Talents Profile. Our idea was to add 'soft skills' training to the technical training. That's when we discovered the services of Takafa Mindset. Many of our beneficiaries enjoyed 'discovering ...

Frequently Asked Questions

How to enroll in the Character and Career Development Program

What are the payment methods accepted?

What happens after I enroll in the program?

Can I cancel my enrolment in the program and get a refund?

Does my enrolment have an expiration date?

What happens after my enrolment has expired?

How can I reach out to you quickly to ask any questions that have not been addressed here?

Fill the form below to enroll

Select a country
Male Female
By clicking on Checkout you accept Takafa Mindset's Terms and Conditions and you acknowledge that we will process your personal data in accordance with our Privacy Policy.

Thanks for your payment

Check your email for further instructions. If you payment is not confirmed you will not received theses instructions.

Chat with us